AbaPoint –
get connected

Vous souhaitez optimiser la saisie du temps de travail, déclencher automatiquement des processus, ou gérer des projets? Avec AbaPoint, nous vous offrons une solution simple et innovante!

Restez informé!

Contacte

Automatique

Si l'utilisateur du smartphone est proche d'un émetteur AbaPoint, ses arrivées et départs seront automatiquement enregistrés et la durée de son temps de travail documentée. AbaPoint peut également transmettre différentes informations ou actions sur le smartphone.

Intégré

La solution AbaPoint est entièrement intégrée à Abacus Business Software. Les données enregistrées sont immédiatement disponibles pour contrôler les heures de travail, les présences ou d'autres processus.

Personnalisé

Les émetteurs AbaPoint se fixent n'importe où et le rayon de détection peut être défini individuellement.

Extensible

Le nombre d'AbaPoints peut rapidement être multiplié. L'installation est rapide et des fonctions individuelles peuvent être implémentées selon les besoins.

Comment fonctionne AbaPoint?

AbaPoint se compose d'une application pour smartphone et d'un nombre illimité d'émetteurs Bluetooth. Ces balises - ou AbaPoints - peuvent être placées à différents endroits. Un enregistrement est effectué dès qu'une personne munie de son smartphone, sur lequel l'app AbaPoint est installée et Bluetooth activé, se rapproche d'un émetteur AbaPoint. Des processus numériques prédéfinis peuvent alors être déclenchés. L'utilisateur reçoit une notification push qu'il doit confirmer pour lancer l'action. L'application n'a pas besoin d'être active pour détecter un AbaPoint.

Des rôles spécifiques sont attribués à chaque utilisateur de smartphone, ce qui permet de démarrer automatiquement des processus individuels. AbaPoint simplifie le travail quotidien des employés et des employeurs.

Case 1

In & Out

Case 2

Prestations liées aux projets

Case 3

Checkpoint / Tracking

Case 4

Orienté processus